Comment puis-je vous expliquer l'effet de Shaktipat que j'ai reçu de Guruji ? C'est si extraordinaire.
En premier, je suis allée à son séminaire au Mas de Puech en Mai 2013, avec mon mari, pensant simplement apprendre à pratiquer plus de méditation.
Je ne connaissais rien à propos de Shaktipat, de la Kundalini Shakti, du Guru et de la Lignée.
J'avais juste foi en Dieu et confiance en mes amis qui avaient organisés ce séminaire et qui m'avaient informé des dates.
Je recherchais à ce moment là simplement à apprendre à avoir plus de moments de paix avec mon mari dans notre vie de fou.
Dés que j'ai commencé la première méditation, j'ai pu sentir rapidement de la paix et d'étranges sensations et mouvement dans mon corps.
Je laissais faire mais j'étais un peu effrayée, "qu'est-ce c'est ? ", "Suis-je folle ou hystérique ? ". Je me demandais cela à l'intérieur, comme j'avais l'habitude de demander l'aide de Dieu, de Jésus quand je suis perdue. Je l'ai fait à l'intérieur alors que j'avais ces étranges sensations et mouvement de mon corps en méditation. Durant des échanges entre Guruji et le groupe avec des questions/réponses, j'ai pu voir comment Guruji prenait soins de nous tous quoique nous soyons, quoique nous disions, quoique nous parlions anglais couramment ou très mal.
Par chance, nous avions des traducteurs dévoués pour tirer avantage des enseignements de Guruji.
Alors, à partir de là, j'ai pu demander à l'intérieur à Guruji de m'aider quand les expériences étaient trop fortes.
Ensuite, j'ai senti beaucoup d'amour pour toutes les personnes de mon présent et de mon passé. Je sentais la confiance pour Guruji grandir à l'intérieur de moi.
Plus tard, le deuxième jour, j'ai senti une grosse sensation dans tout mon corps. C'était comme si j'avais reçu une douche de grâce, je me disais "Je n'ai plus besoin de rien maintenant, je peux mourir". Après un long moment, je me suis dit à l'intérieur "Lève toi, tu dois aider pour le déjeuner !!!", alors j'ai stoppé ma méditation mais j'avais beaucoup de tremblements dans tous mon corps. Je marchais difficilement. Guruji pris soins de moi et tapa dans mon dos pour m'aider à revenir. A ce moment, j'ai senti beaucoup d'énergie dans mon ventre.
Je ne pouvais pas manger beaucoup, je n'étais pas capable non plus de dormir beaucoup la nuit mais j'étais relax.
Je me sentais en ébullition à l'intérieur avec beaucoup d'amour.
Je me suis senti à ce moment et encore maintenant amoureuse de Guruji, de sa famille, de mon mari bien sûr et de tout le monde.
Mon mari a vécu différemment le séminaire mais aussi avec beaucoup de paix, beaucoup de confiance et d'amour.
Tout cela a rendu notre couple plus proche encore avec plus d'intimité et une sexualité encore plus comblante.
A la fin du séminaire je me suis sentie fatiguée mais remplie. J'étais chamboulée.
Depuis je sens souvent de la paix et de la joie à l'intérieur.
Je me vois partager même avec les personnes que je connais peu et même dans des situations sensées être difficiles, qui croisent mon chemin, je me sens plus dans le moment présent.
Parfois aussi je peux avoir des moments ou mon mental prend beaucoup de place et même toute la place, souvent suite à des peurs. Dans ces moments bien sûr beaucoup moins cools, voir d'angoisse, les méditations régulières et, si besoin les échanges par mail avec Guruji, sont à chaque fois comme magique, rempli d'amour divin, comme si la Shakti faisait le ménage à l'intérieur, grâce au lien d'amour et de confiance avec Guruji.
Gratitude à Guruji.
Isabelle. Juillet 2014
Copyright © Association Culture et Tradition de l'Inde. Tous droits réservés 2014-2023.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.