Témoignage de Jennifer

Retour vers Témoignages  

Un message pour témoigner de mon infinie gratitude envers Guruji et la lignée.
Quelques évènements vécus dans l’enfance ont induit des comportements malheureux et une mauvaise construction. Des échecs successifs dans certains domaines m’ont conduit à m’interroger et à chercher des solutions. J’ai essayé différentes techniques pensant que je finirai par trouver celle qui m’aiderait à aller mieux.
Cette quête durera 10 ans ! Sur mon chemin, trois personnes sacrées, bienveillantes (Xavier, Emilie et Christophe) m’ont parlé de la transmission shaktipat et de ces méditations. Ainsi que de la sadhana et de l’éveil de la kundalini. La première fois, c’était en 2012… Cela a abouti aux Bories en mai 2015.
Un an après j’ai toujours autant d’émotions à ce souvenir ! J’y ai trouvé une nouvelle naissance, une nouvelle vie. Je constate, parfois stupéfaite, les changements arrivés depuis.
Mes séances de méditation ou de connexion sont devenues mon refuge bienveillant. PARTOUT ! Au travail, en salle d’attente, dans les transports en commun, dans la basilique de la place St Marc ou dans mes randonnées…..
C’est le lien d’amour, magique, qui me lie à « mon père spirituel ». Il est là omniprésent pour partager ma vie… les évènements et donc mes émotions.
L’Inde a suivi les Bories. C’était une évidence et inoubliable à bien des titres… comme ma célébration ou une soirée dans l’Himalaya…où Guruji a dit bien des choses : je cite « je suis là pour ouvrir les portes et les fenêtres et vous aider à vous envoler ».
OH YES Quelle chance !
Je remercie la vie, qui par ce parcours sinueux m’a permis d’arriver sur ce chemin, cette volonté de ne pas vouloir subir la fatalité et ce désir inavouable de croire au pardon.
MERCI aussi aux gens que j’ai rencontré grâce à ce chemin et qui sont chers à mon cœur.